Soutien & Remerciements

Si le Club Nautique de Bellevue peut accueillir à Port Saladin les amoureux du Lac adeptes de sports nautiques, il le doit à la générosité et au soutien sans faille des Communes de Bellevue et de Genthod ainsi que de la Loterie Romande. Le CNBe tient à les remercier chaleureusement.
 
Un merci tout particulier à la commune de Bellevue qui, en plus de mettre à disposition du club de superbes locaux et des infrastructures tout à fait adaptées à ses activités, lui octroie chaque année une généreuse subvention et a financé l’acquisition de 5 dériveurs Topaz Très.
 
La gratitude du CNBe va également à la commune de Genthod qui, elle aussi, le soutient par le biais d’une subvention annuelle.
 
Enfin, la Loterie Romande a permis au club de disposer depuis juin 2020 d’un Capelli 500, bateau semi-rigide avec un moteur de 50 chevaux qui s’avère des plus précieux pour l’enseignement professionnel de la voile.
 
Grâce à leur aide, le club a pu se constituer un matériel de navigation allant du Stand Up Paddle (SUP) au catamaran en passant par le petit dériveur pour le plus grand bonheur des petits et grands. Dans la continuité de La Flottille, qui a fait découvrir les joies de la navigation aux jeunes pendant plus de 20 ans, l’initiation et la formation sont ainsi assurées sur des embarcations de qualité et dans d’excellentes conditions.
 
Si la pérennité du club est aujourd’hui assurée, le CNBe se doit de maintenir des équipements de qualité. A cet effet, toute aide est précieuse. Si vous désirez apporter votre contribution aux efforts du club, n’hésitez pas à nous contacter ! Le club vous remercie d’avance infiniment de votre soutien.